PRODUCTS

100 à 600 m3/h
dUALIA
Grille et plénum de soufflage / reprise avec piquage d'air neuf

La gamme dUALIA permet simultanément d’insuffler l’air traité avec effet Coanda, de reprendre l’air en vrac et d’injecter si nécessaire l’air neuf provenant d'une VMC double flux. Son design élaboré et discret permet de s'intégrer parfaitement dans les programmes résidentiels ou hôteliers. La gamme se décline en 3 tailles afin d'assurer une diffusion adaptée à la surface des pièces à traiter.

DIFFUSEUR 3 EN 1 | DISCRET | ULTRA SILENCIEUX | MONTAGE RAPIDE | 3 TAILLES DISPONIBLES
100 à 1000 m3/h
ciLEA
Diffuseur circulaire

Les diffuseurs circulaires plafonniers de la gamme ciLIEA à soufflage vertical et à effet Coanda sont conçus pour l'extraction et le soufflage d'air en mode chauffage et rafraichissement.
Ils sont destinés à un montage en faux plafond à ossature en T dans leur version dalle ou en plafonds BA13 en version diffuseur seul. Ils se raccordent directement aux gaines circulaires double peau alu isophoniques EUREVIA ou à un plénum isolé. Ils peuvent également disposer d'un registre d'équilibrage dédié.
Ce produit s'adapte parfaitement aux applications tertiaires et industrielles : Bureaux, halls d'entrée, ateliers et centres commerciaux.

FACILITÉ D'INSTALLATION | JET D'AIR RÉGLABLE | MONTAGE SIMPLIFIÉ EN FAUX PLAFOND | ENTRÉE D'AIR NEUF OPTIONNELLE
100 à 1000 m3/h
aRCHEA
Diffuseur à jet d'air hélicoïdal

Les diffuseurs à jet d’air hélicoïdal aRCHEA, conçus pour les applications tertiaires, garantissent un confort sans équivalent grâce à leurs qualités aérauliques et acoustiques. En effet, au débit d’air maximal, le niveau de puissance sonore est minimal. De plus, ces diffuseurs sont conçus pour des hauteurs de plafond allant jusqu’à 4 mètres. Parallèlement, le soufflage horizontal radial bénéficie d’une très haute induction qui permet une parfaite répartition de la température et un abaissement rapide de la vitesse d’air. Les déflecteurs PVC réglables intégrés et disposés en étoile assurent le mouvement d’air en jet tourbillonnant en optimisant l’effet plafond et favorisant le mélange entre l’air soufflé et l’air ambiant.
Le diffuseur à jet d'air hélocoïdal s'intègre aisément à la place d'une dalle de faux plafonds.
Quelle que soit la configuration architecturale, la gamme aRCHEA complète idéalement le système multizone oZONE pour applications tertiaires.

ESTHÉTIQUE | CONFORT OPTIMAL | SILENCIEUX | ENTRÉE D'AIR NEUF OPTIONNELLE
100 à 1000 m3/h
qUADRA
Diffuseur 4 directions

Les diffuseurs linéaires 4 directions, conçus pour les applications tertiaires, garatissent un confort sans
équivalent grâce à leurs qualités aérauliques et acoustiques. En effet, au débit d’air maximal, le niveau de puissance sonore est minimal. De plus, ces diffuseurs sont conçus pour des hauteurs de plafond allant jusqu’à 4 mètres.
Parallèlement, le soufflage horizontal radial bénéficie d’une très haute induction qui permet une parfaite
répartition de la température et un abaissement rapide de la vitesse d’air.
Le diffuseur linéaire 4 directions s'intègre aisément à la place d'une dalle de faux plafonds.
Quelle que soit la configuration architecturale, la gamme aRCHEA complète idéalement le système multizone oZONE pour applications tertiaires.

ESTHÉTIQUE | EFFET COANDA OPTIMAL | FAIBLE NIVEAUX SONORES | ENTRÉE D'AIR NEUF OPTIONNELLE
100 à 550 m3/h
liNEA
Diffuseur linéaire à jet d'air orientable

La gamme liNEA propose des diffuseurs à jet d’air linéaire et orientable favorisant l’effet Coanda. La structure en aluminium dispose de 1 à 4 fentes avec un choix de 4 longueurs différentes pour une installation murale ou plafonnière.
La diffusion d’air dans la pièce est optimisée par des déflecteurs orientables horizontalement. Le diffuseur peut être équipé d’un registre de réglage et d’un répartiteur de débit. En cas d’utilisation prioritaire en reprise d’air, le diffuseur peut être livré sans déflecteur avec son contre-cadre.
Les diffuseur liNEA disposent également d'une option de montage d'angle pour répondre aux contraintes architecturales.

DESIGN | GAMME DISPONIBLE | INTÉGRATION MULTIPLE
100 à 1000 m3/h
gRILEA
Grille de reprise micro-perforée

La grille de reprise gRILEA est conçue pour s’insérer dans un faux plafond modulaire et à ossature en T de
largeur 15, 24 ou 26 mm.
Légère, esthétique et moderne, ses micro-perforations cachent avec élégance et quelque soit l’angle de vue
les éléments fonctionnels installés dans les faux plafonds (câbles électriques, gaines, suspentes, rails, etc.).
Installée sans plénum, elle permet la reprise d’air en vrac dans le faux plafond dans le cadre d’une utilisation tertiaire avec le système oZONE d’EUREVIA. D’une simple pression sur l’un de ses côtés elle se dégage pour permettre un accès facile aux différents lots techniques.
Installée avec plénum, elle permet une reprise d’air gainée dans le cadre du système oZONE d’EUREVIA.

SOBRE | DISCRET | PERFORMANT